Conditions d'accès durant l'été 2019

5 messages / 0 nouveau
Dernière contribution
Portrait de adélidélia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 11 mois 4 semaines
Membre depuis: 29/08/2016 - 17:44
Conditions d'accès durant l'été 2019

Bonjour tout le monde, 

Comme l'an dernier la résidence est fermée durant l'été mais la responsable est d'accord de nous en laisser l'accès à quelques conditions que nous vous demandons de strictement respecter ! 

- accès pour les membres inscrits UNIQUEMENT 

- être vigilant à bien fermer la porte après chaque passage 

- remplir la fiche de présence supplémentaire que nous allons mettre en place

-venir récupérer les clefs avant 16h30 à l'accueil et les déposer dans la boîte aux lettres en partant 

(il ne devrait donc y avoir que nous dans le bâtiment hormis les quelques habitants des studio qui ont aussi accès) 

Portrait de R.Alex
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 semaines 6 jours
Membre depuis: 15/09/2016 - 12:24
Je trouve vraiment ça

Je trouve vraiment ça chouette de leur part. 


Membre cofondateur du PVC !

L'ego est un je d'enfant.

Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 année 10 mois
Membre depuis: 17/09/2016 - 08:46
Je suis d'accords

Je suis d'accords smiley

Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 année 10 mois
Membre depuis: 17/09/2016 - 08:46
C'est noté. Mais es tu sur

C'est noté. Mais es tu sur Marie-no que la limite pour prendre les clefs est bien de 16h30 ? le gardien m'a en effet lui parler de 17 h...

Je n'écris pas ça pour pinailler, mais juste que si l'on pouvait bénéficier d'une demi-heure supplémentaire pour s'organiser, je ne dis pas non :)

P.S : hier soir le store de droite dans la salle principale s'est bloqué pendant un petit moment, en position relevé et il ne répondait plus aux commandes.... On a alors cru Patrick et moi qu'on serait contraint ultérieurement de déménager dans la salle d'a côté pour pouvoir jouer (plus de barrière en effet pour contrer les probables grosse chaleurs à venir, le temps de le réparer...) mais heureusement celui-ci a fini par redescendre, pour des raisons tout aussi mysterieuse.

Cependant notre venerable store a l'air bien fragile quand même... On l'a donc signalé au gardien et nous pensons tout deux qu'il serait plus prudent d'éviter de le manipuler à l'avenir, tant que celui-ci n'est pas "réparer"...

Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 année 10 mois
Membre depuis: 17/09/2016 - 08:46
Pour ma part ce sera possible

Pour ma part ce sera possible de venir chercher souvent les clefs, mais dans ce cas comme l'été dernier, je demande la permission au C.A de les récuperer puis de repartir (et si l'autorisation pouvait être elargi, par exemple, a un nombre restreint de personnes de confiances, ce serait cool car cela faciliterait les choses).

Je n'ai nulle envie en effet d'attendre bêtement, seul, plusieurs heures dans le local que la session de jeux débute enfin ; vous comprendrez aussi que j'ai autres choses a faire et qu'il fera probablement alors très chaud...

Enfin je voulais savoir si l'acceuil serait ouvert le matin ? Et si oui quels seront les horaires svp ?