hello, je passe sur limoges de dimanche soir à lundi soir (voir mardi soir si il y a un truc interessant à faire) quelqu'un propose qqchse à faire ?
passage flash à limoges 19 20 (21) aout
jeu, 15/08/2019 - 16:23
#1
Si vous faites quelque chose, je serai là ^^
ya du monde qui est dispo contacté sur discord ! je propose LUNDI soir 18-19h (pas de clé pour dimanche sic)et je vois si ça va à tout le monde
ok pour moi
Est ce qu'il faut récupérer les clés avant 16h30 ? Si des personnes sont intéressées on peut commencer 14h-15h avec des jeux qui finissent à 18h-19h pour accueillir tout le monde ^^
Oui, du lundi au jeudi, l'heure limite pour recuperer les clef est bien 16h30. Ensuite l accueil est ouvert jusqu'à 15h30 le vendredi ; le week-end celui-ci est fermé.
Après, me concernant, les heures que tu propose vieuxcarbu pour commencer à jouer ce lundi sont un peu trop tôt pour moi, désolé.
En revanche, si personne n est au final motivé pour venir et rester jouer à la citadelle avant que l'accueil ne ferme ses portes. aller chercher les clefs puis revenir au local vers 18 h me dérange pas trop
.
Merci Teurk pour cette info très précise relative aux clés :-)
je peux commencer à 8h du mat :p
Je me demande si les rares jeux qui sont jouables en solo ont pas tous été empruntés pour les vacances...
Du coup c'est risqué Patrick...
Faute de personne :-( pour le début d'apresm j'irai à la cita le soir ^^