Assemblé générale 12/10

5 messages / 0 nouveau
Dernière contribution
Portrait de Ombrien
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 5 jours 22 heures
Membre depuis: 07/06/2017 - 21:11
Assemblé générale 12/10

Amis Citadelliens, le CA vous salue !

Comme vous le savez, à cause du COVID, notre Assemblée Générale n'a pu avoir lieu en mai comme d'habitude. Nous venons de fixer sa tenue au Lundi 28 Septembre 2020, à 20h30. Cette réunion se tiendra en extérieur, à proximité du local de l'asso, de manière à respecter les consignes sanitaires (en espérant que le ciel soit clément avec nous!).

À l'ordre du jour nous discuterons :

– Le bilan moral de l'année en cours

– Le bilan financier,

– Les questions diverses et projets pour l'année à venir  :

NB: Si vous souhaitez voir aborder des points précis durant l'AG, merci de nous les communiquer avant le 21/09/20

--> report du salon prévu en Mars dernier?

--> optimisation des conditions d'accès particulières en contexte covid (réservation, organisation de l'espace, hygiène etc)

– L'élection du nouveau bureau pour l'année à venir.

Nous vous rappelons que votre présence est vivement souhaitée, d’une part de manière à recueillir vos sentiments, avis et envies concernant l’association, mais aussi de manière à pouvoir élire le bureau de l'année à venir, ce qui ne peut se faire sans une proportion suffisamment représentative de membres.

Si vous ne pouvez pas venir à cette réunion vous pouvez d’ores et déjà rédiger une procuration (mail, sms, papier libre) à un autre membre qui doit se rendre à l’AG (une procuration par personne).

Exemple modèle procuration :

Je soussigné XX, donne procuration à YY pour me représenter et prendre part aux votes en mon nom lors de l'Assemblée Générale Ordinaire de l'association La Citadelle du jeu, en date du 28 Septembre 2020 + daté et signé

Les nouveaux membres, pour l'année scolaire qui vient de débuter, peuvent assister à la réunion mais ne peuvent pas prendre part au vote.

En espérant donc vous voir nombreux !

Bises du CA.

Portrait de Sydria
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 années 4 mois
Membre depuis: 06/09/2020 - 17:05
Et si le ciel n'est pas

Et si le ciel n'est pas Clément ?


Camille -K- Sydria, à vous de choisir

............................................................................................................................

-Tant que les dés ne sont pas jetés, le combat reste à mener-

Portrait de Messu_Kilkain
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 mois 3 semaines
Membre depuis: 02/07/2018 - 22:00
Je pense qu'on essayera de

Je pense qu'on essayera de trouver un lieu à l'abri où faire l'AG, tant bien que mal.


Messu Kilkain (discord:Messu_Kilkain#2621, irl : Indiana)

Portrait de Ombrien
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 5 jours 22 heures
Membre depuis: 07/06/2017 - 21:11
Ma prière pour le beau temps

Ma prière pour le beau temps a fonctionné ^^
... Par contre, on en a pour 3 jours de pluie après en contrepartie x)


Ombrien,

Grand laceur de dés et faiseur de cookies

Portrait de Ombrien
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 5 jours 22 heures
Membre depuis: 07/06/2017 - 21:11
Au vu du manque de membres

Au vu du manque de membres présents et représenté le 28/09, l'AG aura lieu le 12/10 peu importe le nombre de membre.
En espérant vous voir nombreux ^^


Ombrien,

Grand laceur de dés et faiseur de cookies