Festival sur Limoges!! G8me Fes7, du 21 au 27 mai 2018

7 messages / 0 nouveau
Dernière contribution
Portrait de adélidélia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 11 mois 4 semaines
Membre depuis: 29/08/2016 - 17:44
Festival sur Limoges!! G8me Fes7, du 21 au 27 mai 2018

 

Comme beaucoup d’entre vous le savent déja, cette année La Citadelle du jeu participe à l’organisation d’un super chouette festival pop culture et univers ludiques (retro gaming, jeux vidéo, de plateau, JDR, cosplay…) qui se dérouillera chez nous, à Limoges, du 21 au 27 mai 2018, à la fois au bar e-sport le NewJabes (25 rue des Arènes) et à l’UL Factory (88 rue du Pont Saint Martial, en dessous de la BFM).

Je vous laisse allez consulter le programme par ici ainsi que sur facebook : http://www.g8mefes7.com/

N’hésitez pas à venir faire un tour au diverses animations, conférences et même tournois !

Du coté de la Citadelle nous participons principalement en tant qu’organisateurs à la chasse au trésor du samedi après-midi ainsi qu’à la soirée JDR du jeudi, mais plusieurs personnes comptent déjà bien se rendre aux autres soirées, concours de cosplay etc, et donc plus on est de fous, plus on s’amuse ! ;)

 

 

 

 

Portrait de adélidélia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 11 mois 4 semaines
Membre depuis: 29/08/2016 - 17:44
Du coup, ki ki compte venir à

Du coup, ki ki compte venir à quoi?! en tant que visiteur ce coup ci je veux dire :)

Vous avez jetté un oeil au programme?

Pour ma part mercredi je pense aller plutôt à la soirée jeux musicaux du New Jabes,

le jeudi j'irais à la conférence sur l'addiction aux jeux vidéo, puis à la soirée JDR (là à moitié perso/orga, puisque ce sont des gens de chez nous qui font jouer, je verrais si je joue à une table s'il y a besoin/de la place etc...),

samedi je tiendrais donc notre stand à la chasse au trésor, puis je resterais pour la conférence "Le personnage dans le jeu vidéo: processus créatif et identification" qui a l'air super intéressante 

et dimanche peut-être bien que je participerais au concours de cosplay mode low cost X) puis je resterais pour la fin de l'aprés-midi, la conférence sur le body shaming, les supers quizz, le concert de musique de jeux vidéo et enfin le pot de cloture que nous aurons bien mérité!! :D

et vous et vous alors?? :)


_________________________________________________

IRL: Marie-No

Présidente 2016-2017, 2017-2018, 2018-2019, "Maman et Grand agenda" 2019-2020 ^^

Jeu est un Autre?

Portrait de Ombrien
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 jour 14 heures
Membre depuis: 07/06/2017 - 21:11
Pour ma part je serais au

Pour ma part je serais au Newjabes les mardi et jeudi soir pour les soirées stratégie et le quizz pokémon, et sport (pour OverWatch ^^) et peut-être le lundi pour le quizz retro ^^

Et sinon, à l'UL factory le mercredi soir pour le plateau et peutêtre la table ronde ^^ le vendredi soir pour la muruder party ^^ d'ailleurs, y a-t-il des inscriptions pour ces évènements ? :P

 


Ombrien,

Grand laceur de dés et faiseur de cookies

Portrait de adélidélia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 11 mois 4 semaines
Membre depuis: 29/08/2016 - 17:44
Je viens de demander pour la

Je viens de demander pour la murder, c'est via un  évènement Facebook, mais tu peux envoyer un mail à g8mefes7@gmail.com


_________________________________________________

IRL: Marie-No

Présidente 2016-2017, 2017-2018, 2018-2019, "Maman et Grand agenda" 2019-2020 ^^

Jeu est un Autre?

Portrait de Ombrien
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 jour 14 heures
Membre depuis: 07/06/2017 - 21:11
Mouais... Bah tant pis alors

Mouais... Bah tant pis alors pas de murder alors...


Ombrien,

Grand laceur de dés et faiseur de cookies

Portrait de adélidélia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 11 mois 4 semaines
Membre depuis: 29/08/2016 - 17:44
Nan mais ça pose pas du tout

Nan mais ça pose pas du tout de soucis par mail 


_________________________________________________

IRL: Marie-No

Présidente 2016-2017, 2017-2018, 2018-2019, "Maman et Grand agenda" 2019-2020 ^^

Jeu est un Autre?

Portrait de Ombrien
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 jour 14 heures
Membre depuis: 07/06/2017 - 21:11
ah et je participerais au

ah et je participerais au tournoi Hearthstone aussi ^^ 


Ombrien,

Grand laceur de dés et faiseur de cookies