Forum des Asso 9 & 10 Septembre 2017

7 messages / 0 nouveau
Dernière contribution
Portrait de adélidélia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 année 2 jours
Membre depuis: 29/08/2016 - 17:44
Forum des Asso 9 & 10 Septembre 2017

Hello tout le monde,

Cette année, pour la seconde fois, notre candidature a été retenue pour participer au Forum des associations de la ville de Limoges, qui se déroulera le week-end du 9 & 10 Septembre à la Caserne Marceau, en centre ville, de 10H à 20H le samedi et de 10H à 18H le dimanche.

Nous l’avons déjà fait l’année dernière et j’avais trouvé l’ambiance plutôt sympathique (et y avait des vendeurs de glace en plus !). Cela consiste simplement à tenir notre petit stand, décoré par nos soins la veille, et présenter l’asso aux personnes qui passent.

Afin de rendre ce week-end productif et du moins agréable, je suis donc à la  recherche de bonnes âmes motivées pour venir tenir le stand avec moi :) vous ne pouvez venir qu’une partie du week-end ou d’un jour, quelques heures en renfort, comme cela vous convient, mais ce serait cool qu’on soit toujours au moins deux ou trois sinon le temps peut paraître long et puis c’est l’occasion de papoter et même de jouer un peu si le cœur nous en dit.

J’attends donc vos dispo afin d’organiser tout ça ! Il faudrait aussi un/des volontaires pour aller chercher des jeux/banderoles/affiches à la Cita et installer le stand vendredi aprem’/soir, je ferai le transport, ma voiture étant la seule autorisée à accéder au forum (Vigipirate tout ça, c’est du sérieux !)

Hors ligne
Dernière visite: Il y a 4 années 4 mois
Membre depuis: 15/09/2016 - 12:47
La le dimanche probablement..

La le dimanche probablement...

Mais juste pour eviter les bequilles ... 


Objectif 10000...

Portrait de Ombrien
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 semaine 3 jours
Membre depuis: 07/06/2017 - 21:11
UN VENDEUR DE GLACE !!!!!!!

UN VENDEUR DE GLACE !!!!!!! Je signe tds :p
Dispo tout le weekend pendant toute la durée ^^ je veux bien être le pilier gauche du stand :p et j'aurais bien aidé vendredi mais je suis dispo à partir de 17h15, est-ce un problème ? ^^


Ombrien,

Grand laceur de dés et faiseur de cookies

Portrait de adélidélia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 année 2 jours
Membre depuis: 29/08/2016 - 17:44
\o/ *cœur coeur* sur toi ! :D

\o/ *cœur coeur* sur toi ! :D

Que ça n'empêche pas d'autres volontaires de se magnifester, plus on est de fous... :D

On verra pour l'installation d'ici là, faut que je re vérifie les horaires etc merci encore en tout cas :) 


_________________________________________________

IRL: Marie-No

Présidente 2016-2017, 2017-2018, 2018-2019, "Maman et Grand agenda" 2019-2020 ^^

Jeu est un Autre?

Portrait de adélidélia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 année 2 jours
Membre depuis: 29/08/2016 - 17:44
:D

Je voulais vraiment remercier tous les gens qui se sont impliqués dans ce forum des asso, de prés ou de loin, en commençant par mon "bras droit souriant", Mathieu, pour sa présence, son implication et son dynamisme tout au long du week-end! merci à Silva pour sa présence le samedi (et les encouragements chocolatés), ainsi qu'à Paul, merci à Camille pour sa présence dimanche aprés-midi alors que l'affluence était à son comble, merci à Benkei<3 pour l'installation vendredi et le passage dimanche et enfin merci à Mélou pour avoir réalisé les flyers et l'affiche de la prochaine soirée, les deux ont bien été utilisés!

En résumé, peu de visiteurs samedi à cause du mauvais temps, heureusement que nous étions ensemble pour nous occuper, jouer, papoter, manger des glaces etc! [Photos semis compromettantes sur le groupe FB] et c'était ma foi plutôt sympathique :D (surtout quand c'est moi qui gagne au Munchkin :p)

Beaucoup plus de monde dimanche, avec des rencontres agréables, des personnes qui avaient vraiment l'air intéressées et qui ont noté la soirée du 19!

Maintenant nous verrons bien les retombées!


_________________________________________________

IRL: Marie-No

Présidente 2016-2017, 2017-2018, 2018-2019, "Maman et Grand agenda" 2019-2020 ^^

Jeu est un Autre?

Portrait de Ombrien
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 semaine 3 jours
Membre depuis: 07/06/2017 - 21:11
Mais de rien ^^ en tout cas c

Mais de rien ^^ en tout cas c'était super sympa et quand même assez exténuant x)


Ombrien,

Grand laceur de dés et faiseur de cookies

Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 année 10 mois
Membre depuis: 17/09/2016 - 08:46
De même, de rien :) ce fut

De même, de rien :) ce fut une apres-midi sympa et je ne regrette pas d'être passer ^^