Halloween's Party - 2017-10-28 18:00

3 messages / 0 nouveau
Dernière contribution
Portrait de Ainole
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 6 mois 3 jours
Membre depuis: 06/10/2016 - 16:53
Halloween's Party - 2017-10-28 18:00

La soirée d'Halloween de la Citadelle aura donc lieu le 28 Octobre à partir de 20h.</p>

<p>La participation peut être financière, en nature ;) etc, prévenez juste si vous amenez des sous que je prévois des achats en conséquence.</p>

<p>J'apprecierai toute suggestion&nbsp;musicale ou ludique. Si vous voulez proposer un One shot ou autre jeu dans le thème pour l'occasion c'est avec plaisir !</p>

<p>Pour l'occasion vous pouvez venir déguisés<s> si vous le souhaitez&nbsp;&nbsp;</s>non sérieusement venez comme vous voulez.</p>

<p>La grosse boite de loup-garou sera présente ahouuuu.</p>

<p>&nbsp;

Portrait de Ombrien
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 semaine 3 jours
Membre depuis: 07/06/2017 - 21:11
Bah pour ma contribution on

Bah pour ma contribution on en reparle ^^ mais elle sera surement en nature et financière ^^ 

Sinon, il est vrai qu'un one shot fait par nos MJ adoré pourrait être sympa ^^ sinon le loup-garou est tout aussi bien ^^ je n'ai pas d'autres idées pour le moment ^^'


Ombrien,

Grand laceur de dés et faiseur de cookies

Portrait de SilvaMacWallace
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 4 mois 1 semaine
Membre depuis: 24/09/2016 - 16:34
je propose un peu de metal,

je propose un peu de metal, et de musique dans le genre, power, death et doom metal, je precise qu'il pourrais etre de bon ton de mettre un peu de la bande son de "L'etrange noel de monsieur Jack"^^

 


Enfers, Cieux, Ténèbres et Lumière quelque soit l'endroit où je vais, je dois à chaque fois me battre.
POUR L'HONNEUR!!

et pour Aoï, oui chérie je rentre des que j'ai fini le boulot.^^