CONVOCATION AG du 29 MAI 2018

6 messages / 0 nouveau
Dernière contribution
CA
Portrait de CA
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 4 années 1 mois
Membre depuis: 12/09/2016 - 16:46
CONVOCATION AG du 29 MAI 2018

Amis Citadelliens, le CA vous salue !

Comme vous le savez, notre Assemblée Générale se tiendra le mardi 29 Mai à 20h30.

 

À l'ordre du jour nous discuterons :

 

– Le bilan moral de l'année en cours

– Le bilan financier,

– Les questions diverses et projets pour l’année à venir (vus en réunion préparatoire) :

Sollicitation pour participer à l'animation des 50 ans de l'Université

Participation à nouveau au Forum des asso en Septembre

Fixer la date de la soirée portes ouvertes de la rentrée

Organiser une seconde soirée fixe par mois

Collaboration avec la Compagnie Grise ?

Organisation d’un week-end jeux nous même ?

Nécessité de maintenir de bons liens avec le Conseil des résidents de La Borie (+ comment faire venir plus de résidents à la Citadelle)

Envisager l’augmentation de la cotisation pour s'aligner sur les croussiens (euro symbolique pour ces derniers ?) (quel tarif pour les croussiens des autres résidences ? + Comment gérer les inscriptions lors de la soirée porte ouverte)

Pertinence et faisabilité de la création d'un groupe Discord sur le site

Insister sur la nécessité de remplir le calendrier sur le forum (comment le faciliter ?)

Démarcher les deux nouvelles Escape Game de Limoges

Inventaire des jeux à faire

Ménage à faire (mais moins que l'an dernier ;) )

Nécessité d'ajouter une armoire

 

– L'élection du nouveau bureau pour l'année à venir.

 

Nous vous rappelons que votre présence est vivement souhaitée, d’une part de manière à recueillir vos sentiments, avis et envies concernant l’association, mais aussi de manière à pouvoir élire le bureau de l’année à venir, ce qui ne peut se faire sans une proportion suffisamment représentative de membres.

Si vous ne pouvez pas venir à cette réunion vous pouvez d’ores et déjà rédiger une procuration à un autre membre qui doit se rendre à l’AG (une procuration par personne).

 

En espérant donc vous voir nombreux !

Et bien entendu, possibilité de rester ensuite pour jouer ;)

Bises du CA.

 

Exemple modèle procuration :

Je soussigné XX, donne procuration à YY pour me représenter et prendre part aux votes en mon nom lors de l'Assemblée Générale Ordinaire de l'association La Citadelle du jeu, en date du 29 Mai 2018 + daté et signé

Portrait de R.Alex
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 4 semaines 1 jour
Membre depuis: 15/09/2016 - 12:24
Je veux juste apporter

Je veux juste apporter quelquels précisions "techniques" sur le sujet du groupe Discord.

C'est l'un des moyens de communication les plus en vogue en ce moment chez les geeks, donc ça peut être un bon moyen pour ratisser large.

Afin de ne pas avoir un élément totalement séparé du reste du site, je suis en train de voir la faisabilité pour intégrer un widget Discord sur le site directement. En gros, il y aurai une petite fenêtre quelque part qui indiquera les membres connectés, la possibilité de s'y connecter, etc.

Rien de fait à ce stade, mais si c'est faisable, j'aurai tout de même besoin de l'aide de Yanis pour la partie graphique, donc faudra le motiver.

Et pour des soucis de facilité, ça m'arrangerai d'être le créateur du groupe Discord, histoire d'être sûr de ne pas avoir de problèmes de droits lorsque j'essaierai de connecter le site à Discord.

Si vous avez des questions sur ces points, essayez de les poser avant l'AG, que j'ai le temps de fouiner et de fournir une réponse correcte.


Membre cofondateur du PVC !

L'ego est un je d'enfant.

Portrait de R.Alex
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 4 semaines 1 jour
Membre depuis: 15/09/2016 - 12:24
Et pour donner une idée de ce

Et pour donner une idée de ce que donnerait l'intégration de Discord au site, voici une image.

On pourra peut-être jouer sur le positionnement de la fenêtre, mais pas sur le style qui est imposé.

Discord


Membre cofondateur du PVC !

L'ego est un je d'enfant.

Portrait de adélidélia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 année 2 jours
Membre depuis: 29/08/2016 - 17:44
Et on pourrait créer un

Et on pourrait créer un onglet spécial pour la mettre ou ce sera sur chaque page? 


_________________________________________________

IRL: Marie-No

Présidente 2016-2017, 2017-2018, 2018-2019, "Maman et Grand agenda" 2019-2020 ^^

Jeu est un Autre?

Portrait de R.Alex
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 4 semaines 1 jour
Membre depuis: 15/09/2016 - 12:24
On peut décider de l'afficher

On peut décider de l'afficher sur un certain type de page : article, événement, galerie photo, événement, sujet de discussion.


Membre cofondateur du PVC !

L'ego est un je d'enfant.

Portrait de adélidélia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 année 2 jours
Membre depuis: 29/08/2016 - 17:44
Toc toc tout le monde, on n

Toc toc tout le monde, on n'oublie pas demain ;) 


_________________________________________________

IRL: Marie-No

Présidente 2016-2017, 2017-2018, 2018-2019, "Maman et Grand agenda" 2019-2020 ^^

Jeu est un Autre?