Réunion préparation AG Mardi 17/04 (et date AG à noter)

5 messages / 0 nouveau
Dernière contribution
Portrait de adélidélia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 année 4 jours
Membre depuis: 29/08/2016 - 17:44
Réunion préparation AG Mardi 17/04 (et date AG à noter)

 

Bonjour peuple citadellien

En prévision de l’Assemblée Générale qui se tiendra le mardi 29 MAI à 20H30, nous nous réunissons en réunion ouverte du bureau (ça veut dire que vous avez le droit de venir si ça vous intéresse) le mardi 17 avril vers 19H15.

Si vous ne souhaitez pas venir à cette réunion vous pouvez d’ores et déjà inscrire sous ce poste vos propositions pour l’ordre du jour de l'AG ainsi que vos remarques pour cette année, idées pour l’année suivante etc

Vous pouvez également bien noter la date de l’AG ! Au vu du nombre important de membres cette année, plus de 30, et de la nécessité d’être plus de la moitié présente ou représentée par une procuration pour que l’AG puisse se tenir, (voter le budget et le bureau de l’année prochaine etc), la présence du maximum de gens est vraiment nécessaire, ainsi que la réalisation de procuration pour ceux qui ne pourront pas l’être, je vous demande de faire votre possible pour y penser, c’est vraiment important !

 

Bises du CA

Portrait de Nero
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 4 années 7 mois
Membre depuis: 25/08/2017 - 23:45
Les gnomes sont acceptés? ^^.

Les gnomes sont acceptés? ^^.

Portrait de adélidélia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 année 4 jours
Membre depuis: 29/08/2016 - 17:44
Pas de discrimination à la

Pas de discrimination à la Citadelle ^^


_________________________________________________

IRL: Marie-No

Présidente 2016-2017, 2017-2018, 2018-2019, "Maman et Grand agenda" 2019-2020 ^^

Jeu est un Autre?

Portrait de sintérion
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 4 mois 3 semaines
Membre depuis: 28/02/2018 - 20:02
je pourait pas venire T_T (

je pourait pas venire T_T ( de toute façons je suis nouveaux donc... )


sin

Portrait de adélidélia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 année 4 jours
Membre depuis: 29/08/2016 - 17:44
Pas de soucis si tu ne peux

Pas de soucis si tu ne peux pas venir à la réunion, ce n'est pas obligatoire, mais nouveau ou pas, tous ceux qui s'interessent un peu au fonctionnement de l'asso, même juste par curiosité, sont les bienvenus et puis les nouveaux ont un regard neuf et c'est souvent intéressant ! :)

Par contre si tu nr peux pas être là pour l'AG en mai il faudra faire une procuration ! 


_________________________________________________

IRL: Marie-No

Présidente 2016-2017, 2017-2018, 2018-2019, "Maman et Grand agenda" 2019-2020 ^^

Jeu est un Autre?