8 et 9 juillet 2017 - Convention JDR Guéret

5 messages / 0 nouveau
Dernière contribution
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 6 années 10 mois
Membre depuis: 02/05/2017 - 16:18
8 et 9 juillet 2017 - Convention JDR Guéret

Oyez, oyez ! Les 8 et 9 juillet, la bonne ville de Guéret aura le plaisir d'accueillir la première convention de jeu de rôles creusoise de l'Histoire !

Le club des Joueurs de la Marche saura vous recevoir dans un cadre exceptionnel (la salle de la Providence fut successivement une chapelle puis un théâtre et une salle de bal).

Au programme: jeux de plateaux, draft magic et bien sur, jeux de rôles.

Le site officiel de l'événement: https://lefmart93.wixsite.com/joueursmarche

Pour toute question concernant l'intendance, me contacter par mp.

Au plaisir de vous recevoir.

Portrait de adélidélia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 11 mois 4 semaines
Membre depuis: 29/08/2016 - 17:44
OMG une convention de JDR à

OMG une convention de JDR à Guéret city!

Et dans la chapelle trop jolie derrière le jardin public, en face du collège?? x)

Je ne sais pas encore si je pourrais venir mais en tout cas les dates sont notées et on va en parler autour de nous!!


_________________________________________________

IRL: Marie-No

Présidente 2016-2017, 2017-2018, 2018-2019, "Maman et Grand agenda" 2019-2020 ^^

Jeu est un Autre?

Hors ligne
Dernière visite: Il y a 6 années 10 mois
Membre depuis: 02/05/2017 - 16:18
A quasiment un mois de l

A quasiment un mois de l'événement, il est temps de s'inscrire pour les motivés. Vous pouvez le faire via le formulaire du site ou via mp.
Si vous voulez faire jouer, signalez le, je mettrai le tableau des parties à jour.
Je peux aussi négocier des tarifs pour les chambres d'un hôtel tout proche ( 20m ) du lieu de la convention.
En tout cas, cela promet. Si nous avons tous les gens prévus, nous serons entre Berruyers, Périgourdins, Limougauds, Poitevins, Montluçonnais, Clermontois, Argentonnais, Sostraniens, Angoumoisins, Brivistes, Tulistes et Moulinois. On dirait un rassemblement de tribus gauloises ;)

Hors ligne
Dernière visite: Il y a 6 années 10 mois
Membre depuis: 02/05/2017 - 16:18
L'heure tourne ! Pour des

L'heure tourne ! Pour des raisons d'organisation, j'aurai besoin de connaître le nombre exact de participants. Qui en est ?

Portrait de adélidélia
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 11 mois 4 semaines
Membre depuis: 29/08/2016 - 17:44
Hello, pour ma part l

Hello, pour ma part l'aventure est compromise, je suis bien dégoûtée... :( ce n'est pas encore totalement arrêté mais un événement "beau-familial" non négociable va visiblement m'empècher de venir....

Quant aux autres membres de l'asso personne ne m'a parlé de son intention ferme de venir mais ça ne veut rien dire.

Avez vous un groupe/événement sur Facebook? dans ce cas n'hésitez pas à envoyer un mot par ce biais pour que nous puissions relayer l'évènement!


_________________________________________________

IRL: Marie-No

Présidente 2016-2017, 2017-2018, 2018-2019, "Maman et Grand agenda" 2019-2020 ^^

Jeu est un Autre?