Inscription à l'association : Comment qu'on fait ?

1 message / 0 nouveau
Portrait de Messu_Kilkain
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 mois 2 semaines
Membre depuis: 02/07/2018 - 22:00
Inscription à l'association : Comment qu'on fait ?

Pour vous inscrire à la Citadelle du jeu, vous devez avant toute autre chose être majeur (avoir plus de 18 ans). Afin de procéder à votre inscription, il vous faut payer la cotisation annuelle de l'association et remplir le formulaire ici : https://docs.google.com/forms/d/1OZZQtjAH3yXfCjQfOMt3HAiRwGJx4gzyc7IPN-R....

Par ailleurs, tout paiement reçu par la Citadelle du jeu qui n'est pas accompagné d'un formulaire ou d'une communication aux membres du CA dans des délais raisonnables (sous 7 jours maximum idéalement) pourra être considéré comme un don à l'association.

La cotisation annuelle de l'association est de 10 euros. Si vous logez dans un bâtiment du CROUS, vous n'avez pas besoin de payer la cotisation annuelle. Il suffira de nous fournir un justificatif lors de votre inscription (par exemple en pièce jointe de l'email d'inscription). Le paiement peut se faire par virement (le paiement par virement est fortement recommandé) ou sur place en espèces avec un membre du CA (lors d'une soirée par exemple).

L'inscription est valide jusqu'à l'assemblée générale de renouvellement du CA de l'association qui suit l'inscription avec cotisation.

Si vous souhaitez procéder par virement, merci d'indiquer dans les informations liées au virement le maximum d'informations qui permettront de faire le lien avec votre inscription. Voici les coordonnées bancaires de la Citadelle du jeu :

IBAN : FR76 1950 6000 1133 0512 4661 159
Code swift : AgriFRPP895

La prise en compte de votre inscription peut prendre quelques jours (le temps qu'on reçoive le virement et qu'on ait le temps de tout traiter).