Ullule de JDR

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Ullule de JDR

Salut a tous,
un auteur d'un jdr a contacter le CA a propos d'un ullule sur un JDR SF: Cobaye

Le CA ne s'est pas prononcé a son sujet mais mais j'aimerai personnellement que le jeu fonctionne donc je publie ^^

Un petit speech pour vous mettre l'eau a la bouche:
Cobaye[s] est un jeu de rôle prenant vie dans une réalité alternative à la nôtre où les progrès de la science sont tels que la définition d'humanité est remise en cause. Cobaye[s] est un jeu de survival horror teinté d'une pointe de cyberpunk où vous interpréterez des personnages génétiquement ou nanotechnologiquement modifiés.

Voila voila je pense que ça peut interressé du monde

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Du coup j'ai consulté la page

Du coup j'ai consulté la page ulule pour voir de quoi il retournait smiley .

A première vue, l'univers du jeu tel qu'il y est présenté est un peu trop sombre pour moi, et l'esthetisme des illustrations me séduit pas vraiment...

Donc au final ça me semble peu probable que j'investisse dedans.

Mais comme d'hab' les gouts, les couleurs... smiley

Portrait de R.Alex
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Je suis aussi allé voir.

Je suis aussi allé voir.

De mon côté, j'aime bien les visuels sombres mais je n'ai pas non plus accroché sur les visuels ou sur la proposition d'univers. Je n'y ai pas trouvé tellement d'originalité, et j'ai peur d'un jeu de super-héros déguisés.

Et alors le système de règle... Attention, je cite :

Le système de jeu de Cobaye[s] à été pensé pour être le plus fluide possible ; pour ce faire un seul type de dé est utilisé : le D100. La complexité des actions entreprises par les personnages déterminent la difficulté que leur impose le MJ.

Le premier jet de dés détermine la localisation ou encore les dégâts.

Alors, déjà, je ne vois pas le rapport entre la fluidité d'un système de jeu et le type de dés lancés. Mais quand en plus, le premier exemple qu'on me donne parle d'un test de combat, de localisation ou de dégâts, je fuis en courant...


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